catégorie

lundi 24 janvier 2011

Pijole

Aujourd'hui est un grand jour,
Je visite mon oncle jean lou,
Qui habite dans l'ouest de la bourgogne,
Ma femme hurle parce que je prends ma gnôle,

Il est temps que je lui raconte l'histoire,
De Pijole, ma nature, mon terroir,
Mon oncle habite dans sa ferme,
C'est donc pour cela qu'il est infesté de germes,

Ce petit bout de terre à l'ouest de la bourgogne,
Est un havre de paix pour foutre des torgnoles,
Petit je me faisais attrapé dans les blés,
Puis me faisait tabassé,

Par les alcooliques du villages,
Non pas par outrage,
Mais pour un verre de rouquin qui tâche,
Même dans ce village d'alcooliques, il reste un être pure et chaste,
Le chien de mon tonton nommé, logiquement, Toutou chaste,

Bien que ce village soit boueux et visqueux,
Qu'il fasse dégobiller et que les odeurs fasse tomber les cheveux,
C'est vrai, c'est remplis de vieux,
Mais ils ne se rendent pas compte que c'est moche et que çà pue vu qu'ils sont heureux,

Les vacances à la mer c'est pour les riches,
Les vacances à la neige c'est pour les kitsh,
Mais vu que je ne suis ni l'un ni l'autre et que je bois un peu d'alcool,
Je pars, chez moi, à Pijole.

X

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire