catégorie

mardi 25 janvier 2011

Geek

Je sais pas quoi faire,
Et j'ai la flemme de promener ma grand mère,
Il ne reste plus qu'une solution,
Allez sur un site connu de communication,

Après quatre heures s'en s'arrêter,
Il faut prendre une pause avec mémé,
Et quoi de mieux pour une mamie,
Que de jouer à la WII ?

Malgré ses bras ankylosés,
Elle arrive un peu à jouer,
J'arrive quand même à gagner,
En même temps elle s'est endormis dans son panier,

Il est temps maintenant de se reposer,
Quoi de mieux que de regarder une série télé ?
Après quelques heures à mater le destin de lisa,
Il est temps de manger une pizza,

Surtout que dans quelques secondes,
Mes potes arrivent avec le micro onde,
Une soirée entre amis c'est génial,
On parlé de WOW et de dragonball,

Pourquoi travailler ?
Alors qu'on peut glander,
Resté avec internet et sa mémé,
En faisant le geek toute la journée ?

X

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire